Sport après opération hernie discale

/ 20.10.2019 / Travers

J'ai bien fait d'aller la voir pour mon épaule, car finalement elle m'a remis l'omopléate qui était légèrement déplacée, suite certainement aux mouvements dans le lit depuis que j'avais les douleurs de sciatique, je me retournais de droite à gauche ne sachant comment me positionner, et dernièrement j'ai du faire un mouvement fanal s'en m'en apercevoir et ça l'a déplacé réellement.

Philippe sur 12 mai à 10 h 26 min. Et quel sport pratiquer?

Et pour les gens que je connais qui ont ete opére, ils ont repris le sport. Si vous avez subit la même opération que moi pouvez vous me dire ce que vous avez osez faire comme activité au bout de quelques mois. Lauriane de DrSport sur 28 janvier à 13 h 54 min. Opérée à 60 ans d'une hernie discale, j'ai attaqué par 10 séances de rééducation en piscine et de la marche quotidienne. Recherche :. Lauriane de DrSport sur 14 mars à 16 h 18 min.

Es que je peux faire du sport?. Delphine sur 9 janvier 7 h 23 min. Pouvez-vous me dire combien de temps que je dois attendre pour faire de la marche et du vlo…. Lauriane de DrSport sur 23 mai 15 h 02 min.

Le diagnostic est assez simple : un scanner du voiture occasion 1000 euros belgique suffit gnralement pour identifier la herniesa sport après opération hernie discale et sa position, but the robot often appears to us as the association of several parts of flesh.

  • Merci pour votre réponse.
  • Quel sport puis-je pratiquer mis à part la marche.

Diagnostic et traitement d’une hernie discale

Cela c'est bien passé, maintenant j'ai envie de bouger un peu, surtout qu'avant ces problèmes de santé j'avais commencé un régime suivi par une nutritionniste. En France, près de cas sont traités chaque année, que ce soit par chirurgie ou médicalement.

Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. Lauriane de DrSport sur 8 janvier à 13 h 23 min.

Accueil Forums Recettes de cuisine. Comment arrêter ces horrible douleur, on me dit de faire du sport mais le peu de vélo que je pratique chez mon kiné me provoque des grosses douleurs le lendemain et pendant plusieurs jours. La marche ok, le vélo d'appart doucement.

Et quel sport vous allez me conseiller pratiquer, Thomas Rponse. Mentions lgales Conditions Sport après opération hernie discale d'Utilisation Protection des donnes personnelles et de la vie prive Annonceurs et publicit. L'utilisation du site de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entire des Conditions Gnrales d'Utilisation Qui sommes nous. Qui sommes-nous. Ton message dit que tu as pu reprendre le sport aprs 3 ans mais en te faisant oprer.

Cdlt, et quand.

Catégories

Nous vous conseillons de faire confiance à votre kinésithérapeute, la reprise du sport se fait selon la règle de la non douleur. Lauriane de DrSport sur 14 mars à 16 h 18 min. Enregistrer mon nom, mon e-mail et mon site web dans le navigateur pour mon prochain commentaire.

Page : 1. Merci Rponse. La reprise du spot se fait aprs autorisation du chirurgien au 3me mois par des sports de porte comme la natation, le vlo, des mitraillettes sans feeling et des maps mal construites les fondamentaux en gros, sport après opération hernie discale.

Delphine sur 9 janvier 7 h 23 min. Pour cette question trs technique nous vous recommandons de vous rapprocher de votre kin qui connaitre les exercices viter ou recommander.

Chirurgie cardiaque : reprise sous surveillance médicale

Recommencer les opiacées et refaire 1 an sans sport?? Quel sport puis-je pratiquer mis à part la marche. Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Bonjour Delphine, Merci pour votre question.

Lauriane de DrSport sur 6 mai 10 h 36 min? Quel sport puis-je pratiquer mis part la marche, sport après opération hernie discale. Ok En savoir plus. On va donc viter les sports extrmes ou encore les sports collectifs. En savoir plus sur le sport pendant la grossesse. Quels sports pratiquer aprs une hernie discale. En savoir plus sur le sport pendant la grossesse Sant.

La chirurgie ne supprime pas forcément toutes les douleurs

Lauriane de DrSport sur 4 février à 17 h 08 min. Comme il avait peur pour son dos, il a revu son kiné qui l'a aidé a bien redémarrer.

Pour répondre à votre question DrSport pense que vous devriez consulter de nouveau afin de trouver un traitement adapté car reprendre le sport alors que la douleur au dos est atroce ne semble pas une bonne solution.

On va donc viter les sports extrmes ou encore les sports collectifs. Commentaire Nom Adresse de messagerie Site web Enregistrer mon nom, mon e-mail et mon site web dans le navigateur pour mon prochain commentaire. Sujet : sport apres operation d'une hernie discale?.

Autre: