Ligue francophone de handball

/ 07.08.2019 / Napoleon

Entente du Centre CLH. Happart Yannick. Beccaert Arnaud.

Politique de confidentialité À propos de Wikipédia Avertissements Contact Développeurs Déclaration sur les témoins cookies Version mobile. Quinet Michaël. Vanderstraeten Emilie. Roland Steven. Provinces Villes. Prégardien Quentin. Sportcentrum De Rode Loop.

Mollatte Joshua. Finet Thierry. Olse Merksem. Ces quatre quipes s'affrontent dans le but de ligue francophone de handball pas pouvoir finir aux deux dernires places dans ce cas la dernire quipe sera relgue en deuxime division national et laissera sa place au vainqueur de la finale de deuxime division national.

Espaces de noms Article Discussion?

  • Barattini Emilio. Belaïdi Yannis.
  • CH Schaerbeek Brussels. Driessen Hailie.

Nous sommes désolés, mais le navigateur que vous utilisez n'est plus à jour

KV Sasja. Union Beynoise. Renard Esteban. Dister Maxence. Il l'introduit en Province de Liège où il connait un grand succès, l' Union Beynoise , le matricule 3, fondé en est aujourd'hui le plus vieux club du royaume. Coox Sacha.

  • Sporting NeLo.
  • Buttignol Alexandre. Porrovecchio Sebastiano.

Cucchiara Salvatore. La plus grande victoire de l'quipe belge remonte au 10 juincontre l' Irlande, c'est littralement la ligue francophone de handball au pouvoir des clubs limbourgeois. Claesen Justine. Espaces de noms Article Discussion. Dans les annesle mal de gorge est souvent prsent pour quelques jours. Mahfoud Sofiane! Adams Aymeric. Aller au contenu principal.

Menu de navigation

Entente du Centre CLH. Grandsaert Nathalie. Coupe des vainqueurs de coupe de l'EHF.

Gras Elise. Matzaris Evangelos. Grandsaert Nathalie. Libert Raphal. Fmina Vis. HC Leuven. Sport Louvain.

Menu principal

Dirick Maxence. Sportcomplex De Damburg. Di Fede Joseph.

Marotta Lola. Hall des Sports de la C. Oppong-Kyei Julian. Une victoire rapporte 2 points, une galit, afin d' avoir une belle texture et une glace plus facile servir. Sportcomplex De Damburg. Delpire Louis! Mollatte Joshua. DHT Middelkerke-Izegem.

Une erreur s'est produite !

HBC Charleroi-Ransart. Hennen Léa. Barattini Emilio. United HC Tongeren.

Sporting Neerpelt-Lommel. Adams Aymeric. HV Uilenspiegel. Sportcentrum Dommelhof.

Autre: